| le marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 51 Localisation : cherbourg
| Sujet: le marché Jeu 11 Déc - 19:01 | |
| un endroit ou samsylv aime bien se promener et rencontrer du monde . il s y trouve beaucoup d etalages ou l on peut faire ses achats | |
|
| |
Cross
| Sujet: Re: le marché Sam 13 Déc - 18:41 | |
| Il fallait que je trouve a manger pour le repas du midi.Je décidais donc de passer par le marché pour voir ce que les marchands avaient a crié et a proposé.Il y'avait un sacré peuple.Des femmes surtout, avec leurs enfants.Je passais par de la viande au tissus puis au poissons en quelques étalages.Mais vraiment rien de trés beau a ce mettre sous la dent.Mon ventre crie famine, qu'est ce que je vais bien pouvoir manger?.... | |
|
| |
eliotis
| Sujet: Re: le marché Dim 14 Déc - 2:45 | |
| Eliotis qui passait justement par là, surpris Cross entrain de baver sur une belle pièce de viande rouge.
Alors mon brave. Tu ne sais pas quoi t'offrir? Si tu te poses trop de questions, le cuisinier du château se débrouille trés bien.
Il se fait justement l'heure d'aller travailler nos appétits. Accompagne moi, tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
Cross
| Sujet: Re: le marché Dim 14 Déc - 15:14 | |
| Cross surpris de sa venu:
Bah,véritablement mon seul défault serait de baver pour manger,ahlala.... Ok pourquoi pas je te suis allons donc voir ton cuisinier. | |
|
| |
eliotis
| Sujet: Re: le marché Dim 14 Déc - 19:33 | |
| Eliotis, qui sentait la faim le tarauder, saisit une pomme sur un étale et lança une pièce d'argent en remerciement au vendeur.
Alors Sir Cross dit-il en croquant le fruit; de là où vous venez, quels sont les spécialités culinaires? Faites moi un peu saliver je vous prie. | |
|
| |
Cross
| Sujet: Re: le marché Dim 14 Déc - 19:51 | |
| De chez moi? On ne peut pas vraiment dire que j'ai eu de chez moi, pour mon travail, je devais constamment voyager alors désolé mais je n'ai pas réelement prit le temps de regarder les différentes spécialités locale de la ou je passais. Et toi? dit moi tu es du le coin? a pardonne moi pour le tu, préfére tu que je te vouvoie? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 51 Localisation : cherbourg
| Sujet: le marché Jeu 18 Déc - 5:26 | |
| samsylv venait d arriver sur le marché pour dire bonjour aux etalagistes il s arreta chez le marchand de viande . bonjour mon amis comment est ton sanglier ? je t en commande 10 apporte moi les au chateau | |
|
| |
Cross
| Sujet: Re: le marché Ven 19 Déc - 11:19 | |
| Cross,qui parlait avec Eliotis vit Samsylv à l'étalage qui ce situé face à lui et demanda a Eliotis
"Ce n'est pas Samsylv la bas?" | |
|
| |
eliotis
| Sujet: Re: le marché Ven 26 Déc - 12:37 | |
| Non Sir cross je ne suis pas du tout de cette contrée... Je viens du nord. Je viens de là ou la nature ne sait pas ce que les mots "domination humaine" veulent dire.
Eliotis regarda dans la direction vers laquelle Cross avait montré.
Oui je dirais que c'est Samsylv... Vu la tête du charcutier, il vient de passer une belle commande. Allons voir si il n'a pas besoin d'aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le marché | |
| |
|
| |
| le marché | |
|